Mounir Mouakher et Mehdi Ben Abdallah.
Les dirigeants de la Chambre de commerce tuniso-britannique ont rendu une visite de courtoisie à leurs collègues de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis.
Suite à l’invitation de Mounir Mouakher, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCIT), Mehdi Ben Abdallah et Noureddine Hajji, respectivement président et 1er vice-président de la Chambre de commerce tuniso-britannique (TBCC), ont rendu une visite de courtoisie à la CCIT. Au cours de cette rencontre, plusieurs questions ont été abordées, notamment le renfoncement de la coopération tuniso-britannique et la collaboration entre les deux chambres pour délivrer un message rassurant à la communauté d’affaires britannique afin de mobiliser les investissements et soutenir le secteur du tourisme.
Il a aussi été question d’examiner les diverses possibilités d’appui aux entreprises tunisiennes et britanniques, notamment à travers un forum économique tuniso-britannique régulier, ainsi que l’implication de la TBCC dans la plateforme «Tunisia-Trading», une plateforme B2B permettant l’accès aux opportunités d’affaires sur les plans national et international.
Une convention de coopération a, également, été discutée et sera probablement formalisée bientôt entre les deux chambres afin de renforcer la concrétisation de leurs objectifs communs.
I. B.
Donnez votre avis