Les étudiants de l’Institut supérieur des beaux-arts de Nabeul décorent les arrêts de bus et stations de train de la région : couleurs, joie et gaieté sont au rendez-vous.
Encore une fois, la jeunesse fait parler d’elle, dans le monde de l’art et de l’embellissement de l’espace urbain. Cette-fois-ci, ce sont les artistes en herbe, étudiants à l’Institut supérieur des beaux-arts de Nabeul (Isban) qui ont décidé de donner vie et couleurs à leur ville, en embellissant les arrêts de bus et les stations. L’initiative, qui a démarré le 17 avril, se poursuit dans la joie et la bonne humeur.
Ces endroits où l’attente est souvent longue et ennuyeuse ont pris une autre dimension, au bonheur des riverains et des voyageurs qui sont ravis de ce travail bénévole des jeunes de Nabeul.
Les étudiants ont été soutenus par leurs encadreurs et professeurs Moufida Ghodhbane, Brahim Ben Nabhan et Nader Ben Ismail, ainsi que par le directeur de l’Institut, Hichem Messaoudi, qui encouragent les jeunes à multiplier ce genre d’initiatives artistiques et citoyennes, qui contribuent à la promotion d’une ville balnéaire et touristique.
Y. N.
Donnez votre avis