Accueil » Le Hammamet Latin Festival programmé en juillet

Le Hammamet Latin Festival programmé en juillet

Hammamet-Latin-Festival

Le Hammamet Latin Festival se tiendra du 14 au 17 juillet 2016: 4 jours non-stop de rythmes latinos, dans une ambiance tropicale.

Ce sera la fiesta aux couleurs tropicales dans la Medina Mediterranea, à Yasmine Hammamet, cœur battant de la ville balnéaire et touristique, qui accueillera pour la 3e année consécutive ce festival couru par les amateurs de la musique latine : salsa, merengue, bachata, reggaeton… En plus des concerts, le programme prévoit des workshops, des cours de danse et diverses autres animations et réjouissances.

«Pour diverses raisons, nous avons dû reporter le festival au mois de juillet au lieu de mai. Car la communauté des amoureux de ce genre de musique court d’un festival à un autre à travers le monde. Nous avons donc choisi le mois de juillet pour ne pas être concurrencés. Un peu avant, ce n’est pas possible, car il y a les examens de fin de l’année et notre festival cible les jeunes, les plus amoureux de ce genre musical. Puis, il y a aussi ramadan, en juin et juillet.Le mois sacré musulman n’est pas propice, non plus, à la tenue d’un pareil événement», a indiqué l’un des organisateurs du festival, qui espère voir cette édition 2016 attirer davantage de festivaliers tunisiens, algériens et marocains. Et pour cause. «Selon les échos qui nous parviennent de nos partenaires de l’Hexagone, les Français ne seront malheureusement pas nombreux, cet été, en Tunisie, et en tout cas, ils seront moins nombreux que lors des précédentes éditions», a-t-il ajouté.

Le Hammamet Latin Festival a, malgré tout, tous les atouts pour concurrencer les événements similaires organisés à Paris, Monaco ou d’autres villes du monde et attirer, lui aussi, les amateurs de la musique latine.

Z. A.

Pour réserver ou se renseigner, téléphonez au (+216) 95.576.955 ou le (+216) 92.241.000

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.