Un homme, qui prétend être un policier, a agressé violemment, hier, sur la route de Korba à Nabeul, un jeune homme à bord de sa voiture.
Abdelhamid Sghaier était à bord de sa voiture, lorsqu’une femme, conduisant elle aussi un véhicule, a coupé la route devant lui, l’obligeant à freiner brutalement. Il n’y a eu aucune collision entre les 2 véhicules, mais le fiancé de la dame n’a pas apprécié «ce manque de galanterie», comme il l’a dit lui-même. Et comme on devait s’y attendre, il y a eu une dispute et un échange de grossièretés. Selon Abdelhamid Sghaier, le fiancé de la dame a saisi deux grosses pierres qu’il a jetées dans sa direction, la première a atteint la vitre de la portière et la deuxième l’a touché à la tête.
Cette scène s’est déroulée près du poste de la garde nationale, et les agents sont intervenus. «Au poste, l’agresseur a dit qu’il était un agent de sécurité. Abdelhamid, quant à lui, a été conduit à l’hôpital où il a été maintenu sous surveillance médicale», précise le beau-frère de la victime, ajoutant : «On ne sait pas si la plainte a été enregistrée ou pas. La police ne nous a pas délivré un papier attestant le dépôt d’une plainte afin que nous puissions poursuivre la procédure à l’hôpital. Les agents nous disent qu’il ne s’est rien passé de grave et qu’ Abdelhamid Sghaier est en vie et que c’était l’essentiel».
La famille de la victime craint que l’histoire ne soit étouffée et appelle les autorités locales à ouvrir sérieusement une enquête sur cette agression.
Y. N.
Donnez votre avis