Fadhel Ben Omrane et Iyed Dahmani.
Le député Fadhel Ben Omrane (Nidaa) quitte la commission des finances à cause du manque de discipline de ses collègues et notamment la présence répétitive d’un député saoul aux réunions.
Après avoir démissionné, samedi, de la présidence du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, qu’il n’arrive plus à gérer, comme il l’a dit, Fadhel Ben Omrane a déposé, lundi, sa démission de la commission des finances, en dénonçant le manque de discipline de ses collègues.
Dans sa lettre de démission, adressée à Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), M. Ben Omrane explique que les travaux de la commission sont souvent interrompus à cause du comportement déplacé d’un député qui se permet de se présenter aux réunions dans un état d’ébriété. Le Nidaiste n’a cependant pas nommé le collègue en question.
Réagissant à cette accusation, Iyed Dahmani, président de la commission des finances a démenti formellement les allégations de Fadhel Ben Omrane. «Je n’ai jamais remarqué un pareil comportement et les journalistes présents peuvent en témoigner. Ces accusations sont totalement infondées», a assuré M. Dahmani.
Y. N.
Donnez votre avis