Le milieu offensif du Club africain, Tijani Belaïd, suspendu depuis le 5 mai 2016, fait désormais l’objet d’une interdiction d’entrainement. Ses relations avec son club se détériorent.
C’est ce qu’a confié, aux médias, Me Ali Abbès, avocat du joueur du Club africain, précisant que Tijani Belaïd a reçu, mardi, par huissier notaire, la notification de suspension par son club.
Le footballeur franco-tunisien devra également comparaître devant le conseil de discipline du club le 19 mai prochain.
Rappelons que Tijani Belaïd, Lasaâd Nouioui, Yassine Mikari et Stéphane Houcine Nater, qui ont boycotté l’entrainement, le 4 mai courant, et incité leurs coéquipiers à en faire autant, ont déjà comparu devant un conseil de discipline, le 5 mai. Ils avaient expliqué avoir séché les entraînements pour protester contre le non-paiement de sommes d’argent que leur devrait le club et totalement démenti avoir voulu enrôler leurs coéquipiers dans ce mouvement.
Des sources indiquent que les joueurs concernés, notamment Tijani Belaïd, ont prévu de porter plainte contre la direction du CA, pour des dépassements enregistrés dans les contrats.
L’ambiance est électrique au club de Bab Jedid, qui cumule les problèmes à tous les niveaux et sur tous les plans…
Y. N.
Donnez votre avis