Accueil » Le tueur de Mellassine a-t-il voulu liquider aussi sa sœur?

Le tueur de Mellassine a-t-il voulu liquider aussi sa sœur?

Mohamed-Amine-Yahyaoui-Mellassine

Mohamed Amine Yahyaoui, qui a enlevé et tué, lundi dernier, à Mellassine, le petit Yassine (4 ans), voulait achever aussi sa soeur Nesrine.

C’est ce qu’elle a déclaré, hier, à la chaîne de télévision nationale Watania 1, en précisant avoir reçu, ce jour-là, un coup de fil de son frère, vers 9H30, après le meurtre de l’enfant, où le meurtrier insistait pour qu’elle le rejoigne.

«Il m’a appelée en me disant que je lui manquais et qu’il avait besoin de me voir. Il voulait me tuer. Je n’ai aucun doute là-dessus. Car, il m’en voulait toujours à cause de mon voile et s’attaquait souvent à la religion. Il y a un mois, il a essayé de m’agresser avec le pilon d’un mortier et je l’ai échappé belle», a-t-elle dit.

La veille du meurtre, il avait un regard perçant qui faisait peur, a-t-elle ajouté, en rappelant que son frère n’a pas cessé de harceler sexuellement la femme de son oncle, ce qui l’a poussée à le filmer en pleine action et à remettre l’enregistrement à la police.

«Pourtant, le soir de son retour du sud de la Tunisie (où il était en mission dans l’armée, Ndlr), il était bien dans sa tête et nous nous sommes bien amusés toute la soirée», a-t-elle tenu à souligner.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.