Le ministère de l’Intérieur dément la jeune fille de Mhamdia, qui a accusé la police d’avoir étouffé une affaire d’agression, parce que les auteurs sont proches du commissaire.
Une jeune fille a posté une vidéo, ce matin, dans laquelle elle affirme que des individus armés ont tenté, il y a quelques jours, d’entrer de force à son domicile familial et agressé sa mère qui les en a empêchés. La jeune fille accuse les agresseurs d’avoir aussi tenté de la violer, ainsi que sa soeur et sa mère.
Dans cette vidéo, qui a été reprise par les médias, elle dénonce une complicité des policiers, qu’elle accuse d’avoir refusé d’enregistrer la plainte, expliquant leur refus par un lien de parenté existant entre l’un des agresseurs et le commissaire de police de Mhamdia.
En réaction, le ministère de l’Intérieur a précisé dans un communiqué qu’une plainte a bel et bien été enregistrée au poste de la garde nationale de Mhamdia, en date du 21 mai 2016 (N° 125-3-16), précisant que le certificat médical attestant l’agression subie par la plaignante a été ajouté au dossier et que la police a effectué des recherches qui lui ont permis d’arrêter, cet après-midi, vers 16h30, un individu impliqué dans cette agression. Ouf, il était temps!
«L’enquête se poursuit et la police recherche les autres agresseurs», ajoute le communiqué, précisant qu’aucun lien de parenté n’existe entre eux et un membre du commissariat de Mhamdia.
Y. N.
Donnez votre avis