Un homme éclate en sanglots en direct à la radio, en annonçant que sa fille a subi les attouchements sexuels de l’imam de son quartier.
L’homme, qui parlait sur radio Kelma, n’a pas voulu indiquer l’endroit exact où cet acte odieux a eu lieu, ni porter plainte contre l’imam, «pour le bien de ma fille», a-t-il justifié (sic!) . Il a juste précisé que son enfant de 9 ans a subi des attouchements sexuels de la part de l’imam chargé de lui enseigner le Coran.
«Je suis abattu, j’ai tout fait pour protéger ma fille et pensait qu’en lui enseignant le Coran, cela renforcerait son éducation», a indiqué le père, inconsolable, en précisant qu’il préfère ne pas porter plainte contre l’imam, car il ne veut pas médiatiser l’affaire.
«Je vois l’imam tous les jours et c’est une torture», a-t-il indiqué, ajoutant : «Je déteste Ennahdha; je déteste Nidaa; je déteste la Tunisie; je vous déteste tous ! Je ne veux plus entendre parler de militantisme politique; je veux qu’on parle de nos enfants et de leur avenir et des moyens que nous mettrons pour les protéger».
L’information mérite d’être vérifiée par la justice et s’il s’avère que les accusations sont véridiques l’imam devra être jugé. La position du père doit être aussi méditée.
Y. N.
Donnez votre avis