Le gardien de but de l’Avenir sportif de la Marsa (ASM) retirera sa plainte si les joueurs du Stade tunisien, qui l’ont agressé, présentent leurs excuses.
C’est ce qu’a déclaré Youssef Trabelsi, hier soir, dans une intervention à l’émission Attassia Foot, sur la chaîne Attassia TV.
Les agresseurs ont été entendus, hier, par la garde nationale de Laouina et le ministère public a décidé de maintenir en détention Mohamed Ben Ali et Malek Landolsi, ainsi que le garde matériel de l’équipe, accusés d’avoir agressé, dimanche 22 mai, le gardien de la Marsa, à l’issue du match comptant pour la 27e journée du championnat de Ligue 1 de football, qui s’est soldé par un nul (1-1).
Les autres joueurs impliqués dans cette agression, qui ne se sont pas encore présentés, devront être entendus aujourd’hui.
Notons que la Fédération tunisienne de football (FTF) a pris des mesures fermes contre les agresseurs, notamment en radiant à vie Khaled Korbi, Kaïs Amdouni et Seif Akremi.
Youssef Trabelsi a précisé que sa plainte sera retirée si les joueurs présentent des excuses officielles à son club et à ses supporteurs.
Y. N.
Donnez votre avis