Imene Mechri, une Tunisienne détenue en Libye, est l’épouse du dangereux terroriste recherché Moez Fezzani. Sa vie se résume entre prostitution et esclave sexuelle en Libye.
Interviewée par la chaîne Al-An, Imene Mechri a précisé qu’elle n’a rien à voir avec le terrorisme mais qu’elle s’est retrouvée par hasard dans un campement de l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech).
La Tunisienne est issue d’une famille pauvre et a fugué de son domicile lorsqu’elle n’avait que 13 ans. Elle voulait s’enrichir et aider sa famille, mais elle a été confrontée à la rue et s’est rapidement retrouvée dans le monde de la prostitution.
 l’âge adulte, elle s’est réfugiée en Libye où elle a poursuivi son parcours de prostituée dans des hôtels. Mais prise de remord, elle a voulu mettre fin à sa vie de débauche et se ranger en se mariant.
«On m’a proposé de me marier à un riche tunisien et j’ai accepté. Je n’ai pas cherché à savoir qui il était. Il faisait la prière et cela m’arrangeait, moi qui voulait avoir une vie plus saine, je en demandais pas grand-chose, d’autant qu’il était riche», raconte Imene.
La jeune fille dit qu’elle s’est ensuite aperçue que ce dernier est l’un des chefs de l’organisation terroriste de Daech. «J’étais loin d’imaginer cela, mais piégée, je ne pouvais plus faire marche arrière. J’avoue que l’on a eu des rapports intimes uniquement 3 fois en un mois, mais c’était déjà l’horreur. Je fais désormais la prière mais je suis contre le terrorisme», poursuit-elle.
On peut imaginer que la jeune fille cherche, comme elle peut, à justifier sa relation avec Moez Fezzani (47 ans), recherché en Tunisie depuis février dernier et qui est un dangereux terroriste ayant planifié des attentats en Tunisie et en Libye…
Y. N.
Donnez votre avis