Melissa avec Adem Brins Harrabi et avec sa soeur Heidi Everest-Gourlay.
La famille de Melissa Everest, partie en Tunisie pour régler les derniers détails de son divorce avec un Tunisien, s’inquiète que celle-ci n’ait pas donné de ses nouvelles…
Les proches de Melissa Everest, citoyenne britannique du comté du Sussex de l’Ouest, sud de la Grande Bretagne, ont eu recours à Facebook pour exprimer leur inquiétude d’être restés sans nouvelles d’elle depuis qu’elle a raté son vol de retour au pays –«ce qui ne lui ressemble pas», selon leurs dires.
La Britannique, âgée de 44 ans, a pris l’avion pour Tunis, il y a 2 semaines, pour prendre part à la procédure de divorce qui devait mettre un terme à son union avec Adem Brins Harrabi, citoyen tunisien de 23 ans.
Selon sa sœur Heidi Everest-Gourlay, Melissa Everest, qui a assisté à la procédure judiciaire, était attendue en Grande Bretagne le 14 juillet, étant donné que le jugement dans cette affaire a été reporté…
Depuis une semaine, donc, la famille britannique a perdu contact avec Melissa et le téléphone portable de cette dernière n’a plus répondu.
«Ne pas donner signe de vie, comme cela, ne ressemble pas à Melissa. Elle n’est pas du genre à nous laisser nous inquiéter… Par exemple, elle nous aurait dit franchement qu’elle a changé d’avis et qu’elle souhaitait rester en Tunisie – si tel était le cas. Jusqu’à la veille de son départ pour la Tunisie, elle appelait notre maman quotidiennement… Non, elle ne nous laisserait pas sans nouvelles», insiste Heidi Everest-Gourlay.
Selon la police du comté du Sussex, les autorités tunisiennes ont pris contact avec Melissa Everest qui leur a confirmé qu’elle était en Tunisie et qu’elle comptait y rester de son plein gré.
La famille de la citoyenne britannique n’en est pas plus convaincue et souhaite entendre ce revirement de leur fille de vive voix. Pire, les proches de Melissa Everest ne cachent pas leur inquiétude pour «sa sécurité.»
Marwan Chahla
Donnez votre avis