Une femme battue, qui n’a pu faire arrêter son mari violent, a mis le feu à son corps, samedi soir, devant le poste de police de Naassen, à Ben Arous.
Selon ses proches, cette femme victime de violence conjugale s’est rendue au poste de police, samedi vers 16 heures, pour porter plainte et demander aux policiers d’arrêter son violent époux. Ces derniers lui ont expliqué que, pour pouvoir déposer plainte, elle doit apporter un certificat médical attestant les violences subies.
La femme, qui a parlé à son mari de sa détermination à déposer plainte contre lui, a de nouveau été battue. Elle est retournée au poste de police, vers 22 heures, s’est imbibée de produit inflammable et mit le feu à son corps.
Les images vidéos de cette immolation par le feu (que nous nous sommes interdit de diffuser) sont atroces et les présents n’ont pas su réagir à temps, alors que la femme, transformée en boule de feu, hurlait de douleur et courait dans tous les sens. Le feu a finalement été éteint, mais les dégâts sont horribles.
La victime, brûlée au 3e degré, a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital est sérieusement engagé.
Y. N.
Donnez votre avis