Accueil » Nidaa Tounes : Tahar Battikh demande des sanctions contre Nabil Karoui

Nidaa Tounes : Tahar Battikh demande des sanctions contre Nabil Karoui

Nabil-Karoui-et-Tahar-Battikh

Nabil Karoui n’est plus un partenaire crédible et est devenu une source de problème et de nuisance pour le parti Nidaa Tounes, a déclaré le député Tahar Battikh.

Dans un post publié aujourd’hui sur sa page Facebook, Tahar Battikh demande à ses camarades de Nidaa Tounes de rappeler à l’ordre le patron de Nessma TV et membre du bureau politique du parti, qui a nui gravement à l’image de Nidaa, a-t-il souligné.

«Je suis convaincu que monsieur Nabil Karoui ne peut être un partenaire politique crédible et qu’il est une source de problèmes. En tant que coordinateur régional, député et membre du bureau politique de Nidaa, je demande et j’exige des mesures disciplinaires immédiates à l’encontre de cette personne qui nuit à notre parti et à l’initiative du président de la république» (pour la formation d’un gouvernement d’union nationale, Ndlr), a-t-il écrit.

«Toutes les déclarations faites par M. Karoui, lors des journées parlementaires de Nidaa, les 23 et 24 juillet, à Gammarth, sont dénuées de toute vérité», a ajouté le député, sans préciser les points de discorde.

Rappelons que Nabil Karoui, patron de la chaîne privée Nessma, brigue le poste de chef de gouvernement et affiche ostensiblement ses ambitions politiques. L’homme, qui n’a jamais reculé devant les mélanges de genres, utilise sa chaîne de télévision pour régler les comptes de ses adversaires politiques, même au sein de Nidaa Tounes. Ce qui commence à faire grincer les dents de ses camarades, de plus en plus agacés (c’est un euphémisme) par son activisme fruste et son indiscipline politique.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.