Accueil » Football: Ali Maaloul rejoint officiellement Ahly du Caire

Football: Ali Maaloul rejoint officiellement Ahly du Caire

Maaloul-Ahly

Le suspense qui a entouré le départ d’Ali Maaloul pour Ahly a été d’une courte durée. Le défenseur vient de quitter Sfax pour le Caire.

Dimanche 24 juillet 2016, les directions du Club sportif sfaxien (CSS) et du Ahly se sont entendues sur la finalisation du transfert de l’international tunisien.

«J’évoluais au CSS. A présent, j’ai rejoint les rangs d’El Ahly», a déclaré Ali Maaloul, tard dans la soirée de dimanche, annonçant lui-même la conclusion de l’accord entre les deux clubs. «J’ai signé un contrat de quatre ans avec Ahly et je souhaite que, pendant la période de mon service, je serai à la hauteur des attentes des supporteurs et de la direction de mon nouveau club», a-t-il ajouté.

Et, selon le bon usage, en pareille circonstance, Ali Maaloul a également défini les objectifs de sa mission au sein du club cairote: «Être titulaire, s’acquitter comme il faut de la tâche qui me sera assignée et aider mes équipiers à remporter des titres.»

Les négociations entre les parties sfaxienne et cairote ont duré deux semaines, depuis le jour où Sayed Abdelhafidh, le directeur de la section football du Ahly, a révélé que Maaloul était sur le point de porter le maillot des Diables rouges et que l’annonce officielle de ce transfert n’allait pas tarder.

Aujourd’hui, c’est chose faite et, selon des sources proches du club cairote, pour un montant de 500.000 euros, c’est-à-dire plus d’1,2 million de dinars.

Marwan Chahla

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.