Seul finalement Jalel Ben Aïssa a présenté sa candidature à la présidence du Stade tunisien (ST) et les supporteurs attendent beaucoup de ce «revenant».
La date limite pour le dépôt des candidatures est arrivée à échéance, hier, et le club du Bardo, relégué en Ligue 2 à la fin de la saison 2015-2016, a reçu une seule candidature : celle de Jalel Ben Aïssa, qui fût son président de 1998 à 2004.
La saison 2015-2016 fut certainement la plus grave qu’ait traversée le club depuis sa création, il y a 68 ans. Durant cette période difficile, jonchée d’obstacles, Ben Aïssa ne s’est jamais détaché du club. Il a soutenu les dirigeants et les joueurs et accompagné les supporteurs dans les moments de doute et de désespoir. Son aide ne fut pas seulement morale, mais aussi financière. Aussi son retour à la tête du club est-elle perçue comme un juste retour des choses.
La majorité des supporteurs se réjouissent de ce come-back, estimant que le club a besoin d’un «homme d’expérience, un membre de la famille et qui aime le Stade tunisien», pour remotiver les troupes et aider les rouge et vert à retourner rapidement en Ligue 1.
Notons que le ST tiendra son assemblée extraordinaire le 4 août prochain pour l’élection d’un nouveau bureau directeur, pour les 3 prochaines saisons.
Y. N.
Donnez votre avis