Les photos sexy de la mannequin russe Nina Serebrova, prises à l’hôtel Radisson Blue, à Djerba, font jaser les internautes tunisiens.
Avec ses 1,3 million de followers sur le réseau Instagram, les photos de Nina Serebrova en bikini-string au bord de la mer quelque part à Djerba affolent le web, en Tunisie. Certains internautes y voient une bonne opération de promotion pour le tourisme tunisien, la meilleure faite depuis longtemps. «Avec 4 photos, vous ferez beaucoup plus pour le tourisme en Tunisie que le ministère du Tourisme avec son programme de 4 ans», a lancé l’un de ces internautes.
D’autres ont posté des commentaires plus légers et narquois, brodant sur la beauté plastique du corps sublime de la mannequin.
Nina Serebrova, arrivée en Tunisie depuis 3 jours, a précisé qu’elle a été invitée par le Radisson Blue à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de cet hôtel 5 étoiles, l’un des plus chics de Djerba.
La soirée d’anniversaire, prévue samedi soir, à partir de 22 heures, sera animée par DJ Ravin, de Buddha Bar, la célèbre boîte de nuit de Paris.
Y. N.
Donnez votre avis