La justice a condamné à 4 ans de prison le Tunisien vivant en Allemagne qui a essayé crever les yeux de son ex-femme, parce qu’elle l’a quitté!
Cela s’est passé en avril dernier: Kamel K. (53 ans), résidant en Allemagne depuis 2015, s’est marié à Marion Z. (55 ans) en 2014. Un an plus tard, les amoureux se sont installés ensemble à Radeberg.
Plus tard, le Tunisien a même pu obtenir un emploi en tant qu’interprète pour l’assistance des réfugiés. Cependant, la relation du couple s’est très vite dégradée et les disputes sont devenues quotidiennes, ce qui a poussé Marion à demander le divorce. Mais Kamel, n’a pas accepté cette rupture et menacé de se venger. En avril dernier, alors que le divorce n’était pas encore prononcé, Kamel a intercepté Marion alors qu’elle se rendait au travail et l’a grièvement blessée au visage, avec un couteau.
«Il criait qu’il allait me crever les yeux pour que je ne puisse regarder aucun homme et pour qu’aucun homme ne puisse me regarder», a indiqué la victime, ajoutant que son agresseur a réussi à lui couper son nez en deux et lui a causée 2 profondes blessures aux joues.
Le procès a eu lieu cette semaine, et Kamel a écopé de 4 ans de prison et une décision d’expulsion après la fin de l’expurgation de sa peine. Cette décision de justice n’est pas définitive.
Y. N.
Donnez votre avis