Le Club sportif sfaxien (CSS) s’est séparé à l’amiable avec l’attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel, a annonce le club du sud tunisien sur son site internet officiel.
«Un accord a été trouvé entre les deux parties pour une séparation à l’amiable avec le joueur qui vient de résilier son contrat et est libre de tout engagement le liant au CS Sfaxien», lit-on.
Le CSS, rappelle-t-on, s’est également séparé cet été de 3 de ses buteurs, le Tunisien Ali Maâloul et le Nigérian Junior Ajayi, transférés à Al-Ahly d’Egypte, ainsi que de Mohamed Ali Moncer, parti pour l’Espérance sportive de Tunis (EST).
Lors de la nouvelle saison (2016/2017) du championnat de Tunisie de la Ligue 1, qui débutera le 10 septembre prochain, le CSS évoluera dans la poule « A » avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS), champion en titre, le Club athlétique bizertin (CAB), l’Etoile olympique Sidi Bouzid (EOSB), la Jeunesse sportive de Kairouan (JSK), le Stade Gabésien, l’Union sportive de Ben Guerdene (USBG) et l’Olympique de Béja, nouveau promu.
I. B. (avec Tap).
Donnez votre avis