Accueil » Libéré des charges ministérielles, Noomane Fehri fait du camping

Libéré des charges ministérielles, Noomane Fehri fait du camping

Noomane-Fehri-et-sa-fille

Noomane Fehri a passé, lundi, à son successeur, les clefs de son bureau à la rue d’Angleterre, à Tunis, et est vite parti en vacances. 

Peu après la cérémonie de passation du pouvoir à son successeur, Anouar Maarouf, l’ex-ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique s’est pris en photo souvenir avec son équipe au pied du département qu’il a dirigé depuis février 2015 et s’est dépêché de rentrer chez lui, pour changer son complet noir par un tee shirt et un bermuda, prendre son sac-à-dos de randonnée et partir, avec sa fille, en vacances.

«Je pars pour quelques jours de camping avec ma fille, le sens du devoir accompli, le cœur léger et la conscience tranquille… A bientôt», a-t-il écrit dans un post sur sa page Facebook, où ses amis n’ont pas été avares de remerciements et d’éloges.

Noomane-Fehri-passation-du-pouvoir

Cérémonie de passation du pouvoir avec Anouar Maarouf.

Aujourd’hui, accompagné de sa fille, Noomane Fehri s’est pris en photo au bord de la plage où, sous le parasol, dans un hôtel, il a pris le plaisir de se détendre, de bronzer et de se mettre à la lecture. Sa lecture du moment, « The Churchill Factor« , un essai du politicien britannique Boris Johnson, l’actuel secrétaire d’État des Affaires étrangères du Commonwealth et du Royaume-Uni, où il a longtemps résidé et travaillé.

Z. A. 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.