Accueil » Machrou Tounes : Salma Znaïdi déboutée par la justice

Machrou Tounes : Salma Znaïdi déboutée par la justice

mohsen-marzouk-znaidi-justice

Les plaintes déposées par Salma Znaïdi contre Harakat Machrou Tounes (Mouvement du Projet Tunisie, MPT) ont été rejetée par la justice.

C’est ce qu’a déclaré à Kapitalis, Me Hechmi Mahjoub, avocat et membre du bureau politique du MPT, précisant que l’action en référé a été déposée, aujourd’hui, auprès du tribunal de 1ère instance de Tunis, par Me Abdessatar Messaoudi pour le compte de Salma Znaïdi, membre du MPT, contre le parti, et non contre son secrétaire général Mohsen Marzouk en personne, mais en tant que représentant légal. Le tribunal a jugé que l’action est irrecevable et a donc déboutée la plaignante, a précisé Me Mahjoub.

«En s’adressant à la justice, Mme Znaidi n’avais pas pour but d’obtenir justice, comme elle l’a prétendu, mais elle voulait contribuer à une propagande orchestrée actuellement contre Machrou Tounes. D’ailleurs, le timing n’est pas innocent, car le fait d’intenter cette action un vendredi aurait pu aboutir à un renvoi de l’affaire pour lundi et aurait ainsi prolongé cette propagande de 48 heures supplémentaires, en attendant la réponse de la justice», a indiqué Me Mahjoub, qui explique l’action de Mme Znaïdi par son mécontentement après sa défaite aux élections du bureau politique tenues il y a 2 semaines.

Rappelons que Salma Znaïdi est l’épouse de Mondher Belhaj Ali, un autre dirigeant du Machrou, lui-même mêlé, actuellement, à la campagne contre Mohsen Marzouk.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.