Accueil » Les AMS nouent un partenariat privilégié avec les architectes

Les AMS nouent un partenariat privilégié avec les architectes

ams

Les Ateliers mécaniques du Sahel (AMS) viennent de nouer un partenariat avec l’Ordre des architectes de Tunisie (OAT) pour se rapprocher des professionnels du BTP.

Les AMS, fleuron de l’industrie tunisienne, ont participé au colloque organisé par l’OAT et l’Association des architectes de Djerba (AAD), en collaboration avec l’Association des Jeunes Architectes (AJA), sur le thème: «Gouvernance locale et rôle de l’architecte», les 15 et 16 octobre courant à Djerba.

Le colloque a été une occasion pour débattre du rôle des entreprises et des architectes dans le développement durable à l’échelle locale, thème auquel les AMS accordent un intérêt particulier.

Ce fut une occasion pour l’entreprise industrielle de présenter sa politique dans ce domaine et de promouvoir ses nouveaux articles, lancés lors du Salon du Bâtiment Carthage 2016, et qui seront commercialisés au cours du 1er trimestre de l’année 2017.

Cette participation vise, on l’a compris, à rapprocher les AMS des professionnels du BTP en général et des architectes en particulier, considérés comme des partenaires organiques.

Créés en 1962, les AMS sont leaders sur le marché tunisien de la robinetterie sanitaire, des articles de raccordement, de branchement d’eau et de ménage en acier inoxydable 18/10.

anis-ghedira-ams

Le ministre du Transport Anis Ghedira au stand des AMS. 

Son rachat par le Groupe Loukil en janvier 2008 lui a permis d’accroître son potentiel de production de qualité supérieure, de se relancer sur son marché de référence, la Tunisie, et de rayonner à l’international avec des antennes à Alger et à Paris, ainsi que des liaisons d’affaires en Afrique subsaharienne.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.