Accueil » La Biat lance son grand concours «Epargne en fête 2016»

La Biat lance son grand concours «Epargne en fête 2016»

concours-biat

La Biat a lancé son grand concours épargne annuel, «L’Epargne en fête 2016», ouvert du 1er novembre au 30 décembre 2016.

Les participations sont ouvertes aux clients et aux non clients de la banque. Un tirage au sort désignera 60 gagnants. Toutes les informations sur ce concours sont disponibles dans les agences, sur la page Facebook ainsi que sur le site web de la Banque internationale arabe de Tunisie (Biat).

Ce concours, qui s’inscrit dans la stratégie de proximité de la banque et vise à encourager l’épargne, est devenu une véritable tradition.

Ainsi, les heureux gagnants de l’édition 2015 ont été reçus et honorés, le 27 avril dernier, lors d’une cérémonie officielle tenue au siège de la banque, à Tunis, en présence de ses hauts cadres et dirigeants.

Parmi les lots destinés aux 60 gagnants du concours 2016 : 5 voyages «ômra» (petit pèlerinage à La Mecque), 35 bons de versement sur un compte épargne, 10 téléviseurs écran LED et 10 ordinateurs portables.

Les intéressés peuvent disposer de toutes les informations nécessaires dans les agences Biat où ils pourront remplir directement leurs bulletins de participation.

Toutes les informations relatives au concours sont également disponibles sur la page Facebook de la banque et sur son site web commercial.

Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de 17,4% dans les dépôts des 10 premières banques de la place et 200 agences sur tout le territoire, la Biat est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. Elle emploie 2.460 collaborateurs au service de ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociétale, la Biat a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation Biat pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!