Accueil » Kasserine : Soutien à Naïm, le policier qui a mis le feu à son corps

Kasserine : Soutien à Naïm, le policier qui a mis le feu à son corps

naim-rebhi-kasserine

Le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’interventions (SFDGUI) a appelé à soutenir l’agent Rebhi, qui a mis le feu à son corps, à Kasserine.

Le policier Naïm Rebhi (30 ans) a commis cet acte désespéré, dans la soirée de jeudi à vendredi, devant le siège du district de la sécurité nationale de Kasserine. Il avait demandé à parler à sa hiérarchie, à propos de sa mutation de la section de la police de secours à celle de la sécurité de la voie publique, mais il a été ignoré.

Naïm a été brûlé aux 2e et 3e degrés et transporté aux urgences à l’hôpital régional de Kasserine, mais son état ayant été jugé grave, il a été transporté au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, au sud de Tunis, où il a été admis en soins intensifs.

Le SFDGUI a exprimé son soutien à l’agent, précisant que des policiers, à l’instar de Naïm Rebhi, sont victimes d’abus de pouvoir. Des rassemblements sont prévus dans différentes régions pour dénoncer ces abus.

Aux dernières nouvelles, Naïm Rebhi aurait ouvert les yeux et son état de santé serait grave mais stable, selon les médecins.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.