Accueil » Emino, l’ex-rappeur devenu jihadiste serait tué à Mossoul

Emino, l’ex-rappeur devenu jihadiste serait tué à Mossoul

eminoex-rappeur-tue-en-irak

Emino, l’ex-rappeur tunisien, ayant rejoint l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) aurait été tué dans un bombardement à Mossoul, en Irak.

Des sources concordantes ont annoncé la mort de Marwen Douiri, alias Emino (27 ans), l’ex-rappeur bad boy qui a troqué son micro contre une kalachnikov. Il était parti, il y a deux ans, en Libye, avant de rejoindre la Syrie, puis l’Irak où il était employé dans la section média de l’organisation terroriste. Il avait aussi pour mission d’écrire et de chanter les chants jihadistes.

emino-jihadiste

Son ami Zied Hedhli, jihadiste tunisien en Syrie, a félicité Emino pour sa mort au combat, tout en regrettant de n’avoir pas trouvé la mort avec lui. Il a ajouté que la famille de Marwen Douiri sera bientôt informée.

Des jihadistes tunisiens, qui ont combattu aux côtés d’Emino, ont confirmé que leur «frère» a été tué le 12 novembre.

Des sources sécuritaires ont confirmé cette mort à Kapitalis, mais il n’y a encore aucune information officielle à ce sujet.

emino-rappeur-tunisien

A l’annonce de la mort de l’ex-rappeur, certains de ses fans se sont dits «profondément peinés»… D’autres ont estimé qu’il a fait le choix de la barbarie et a payé pour ce choix.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.