Alors que la situation se complique pour Saad Lamjarred, ses fans marocains ont organisé une manifestation de soutien, dimanche, à Casablanca.
Cela fait un mois que la star marocaine, 31 ans est placé en garde à la prison de Fleury-Mérogis à la suite d’une plainte pour «agression sexuelle avec violence» déposée par la française Laura Prioul, 21 ans.
Le rassemblement de soutien à l’enfant terrible de la chanson marocaine et arabe, s’est tenu, dimanche dernier, devant le consulat de France à Casablanca. Plusieurs artistes marocains, notamment Hatim Amor, Rachid Idrissi, Najat Rajoui et Wachma, y ont pris part aussi.
«Nous sommes tous Saad Lamjarred», ont scandé les manifestants durant toute l’après-midi.
Par ailleurs, un groupe de soutien au chanteur a été créé sur Facebook, ainsi qu’une pétition en ligne pour demander sa libération.
Le problème est que la situation est loin de s’éclaircir pour Saad Lamjarred, puisque des démarches judiciaires sont en cours aux Etats-Unis pour demander son extradition afin qu’il comparaisse devant la justice pour une affaire similaire qui remonte à 2010.
I. B.
Donnez votre avis