Cheb Khaled n’a pas eu des mots de compassion vis-à-vis de son jeune collègue Saad Lamjarred : «Il s’est foutu lui-même dans un pétrin», a-t-il dit.
Dans un entretien avec l’émission de variété ‘‘ET Bilarabi’’, sur ma chaîne arabe MBC 4, le célèbre chanteur de rai algérien a été interrogé sur l’affaire du chanteur marocain incarcéré à la prison Fleury-Mérogis, à Paris, depuis le 27 octobre 2016, suite à une plainte pour viol déposée contre lui par la Française Laura Prioul.
Tout en rejetant catégoriquement la thèse agitée par certains fans marocains de Saad Lamjarred, selon laquelle ce dernier serait tombé dans un piège tendu par des Algériens jaloux de son succès, Cheb Khaled a dit que le marocain a commis un «péché de jeunesse», et d’ajouter : «Je l’ai vu. C’est un beau garçon et il n’avait pas à commettre une pareille bêtise». Puis : «Il l’a fait une première fois aux Etats-Unis avant de prendre la fuite. Il l’a fait une autre fois, et les gens la lui ont pardonnée. Mais cette dernière fois est grave. Il s’est foutu lui-même dans un pétrin.»
I. B.
Donnez votre avis