Des artistes marocains ont sorti une chanson intitulé ‘‘ Lamjarred n’a pas peur ’’, pour soutenir leur compatriote, incarcéré à Paris pour viol.
Persuadés que l’affaire de viol dans laquelle le chanteur marocain Saad Lamjarred est accusé n’est qu’une machination, des artistes marocains ont lancé, la semaine dernière, une chanson de soutien, interprétée par Mohamed Alimi et Hassine Wajdi.
«Lamjarred n’a pas peur. Il est soutenu par dieu, le roi et tous les Marocains», chantent les amis de Saad, tout en implorant dieu de l’aider dans cette épreuve, en attendant que la vérité éclate et démasque «ceux qui ont fait injustement pleurer sa mère».
Détenu à la prison Fleury-Mérogis depuis le 27 octobre dernier Saad Lamjarred attend une confrontation avec la plaignante française, Laura Prioul, qui s’est absenté 3 fois du procès pour «mauvaise santé morale», selon son avocat, citant un psychologue.
Notons que Bachir Abdou, le père de Saad Lamjarred, a sorti une nouvelle chanson «Twahachnek» (Tu nous manques). Certains disent qu’il s’agit d’une chanson prémonitoire, car écrite avant que son fils ne soit arrêté. D’autres estiment qu’ils’agit d’une dédicace que le père a écrite pour faire part de sa souffrance…
Saad Lamjarred (27 ans) est le fils de 2 artistes, la comédienne Nezha Regragui et chanteur Bachir Abdou.
Y. N.
Donnez votre avis