L’état du jeune qui a tenté de s’immoler par le feu, mercredi 21 décembre 2016, devant le siège de la chaîne Hannibal TV, est jugé critique.
Le jeune homme, qui s’est aspergé par un produit inflammable et a mis le feu à son corps, devant le siège de la chaîne privée à Choutrana II, la Soukra, nord de Tunis, a été brûlé au 3e degré. Transféré par les unités de la protection civile au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous, son état est jugé grave.
Selon la direction de la chaîne, le jeune homme n’avait pas pris de rendez-vous pour rencontrer Abderrazak Chebbi, pris à ce moment-là par l’enregistrement d’une nouvelle émission d’« Al Mousamah Karim ». Les gardiens, qui l’ont empêché d’entrer, furent surpris de le voir mettre le feu à son corps et n’ont pu eu le temps de l’en empêcher.
Tout en se disant navrée de voir un citoyen tenter de s’immoler par le feu devant le siège d’Hannibal TV, la direction de la chaîne rappelle aux téléspectateurs que pour pouvoir participer à ses émissions, il convient de prendre un rendez-vous à l’avance.
Z. A.
Donnez votre avis