L’agent de la garde nationale ayant agressé Dora Trabelsi, dimanche, dans le train, au départ de Borj Cedria, au sud de Tunis, vient d’être arrêté.
C’est-ce qu’a indiqué à Kapitalis, Bakhta Trabelsi, la sœur de la plaignante, précisant qu’une confrontation entre le policier accusé d’agression et sa sœur a eu lieu, ce mercredi, devant le juge d’instruction près du tribunal cantonal de Tunis, et le juge a décidé de maintenir l’accusé en détention.
Le policier a, lui aussi, porté plainte contre la victime, l’accusant d’avoir causé du tort à sa femme enceinte, mais Dora Trabelsi a été laissée libre et la date du procès reste encore à fixer.
Rappelons que Dora Trabelsi accuse l’agent de la garde nationale de lui avoir ordonné de céder son siège à son épouse enceinte, alors que les sièges vides ne manquaient pas dans le train. Suite à son refus de céder sa place, l’agent l’a rouée de coups sous les yeux de sa fillette de 4 ans, a-t-elle raconté, ajoutant que l’agresseur a ensuite tenté de faire valoir sa fonction pour échapper aux poursuites.
Y. N.
Donnez votre avis