Faouzi Benzarti a été désigné nouveau coach de l’Espérance sportive de Tunis (EST) pour une durée de 2 ans et demie, en remplacement de Ammar Souayah.
L’accord a été signé, mardi 3 janvier 2017, entre la direction du club tunisois et le nouveau coach qui rencontrera, aujourd’hui, sa nouvelle équipe au Parc B de Tunis, où il avait déjà exercé en tant qu’entraîneur.
Rappelons que Faouzi Benzarti a été débarqué, le 27 décembre dernier, de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) après avoir passé plus de 4 ans à la tête de cette équipe dont les derniers résultats sont jugés peu satisfaisants par les supporteurs, ce qui a créé des tensions et accéléré la séparation à l’amiable.
Ammar Souayah, le prédécesseur de Benzarti à la tête de l’Espérance, a fait face, lui aussi, à la même situation: l’équipe est toujours en tête de sa poule en championnat de la Ligue 1, mais elle joue mal, gagne sans convaincre et ne semble pas en mesure de rehausser son jeu, malgré un effectif relativement riche. La séparation s’est faite aussi à l’amiable. C’est ce qu’on appelle un jeu de chaises musicales.
Z. A.
Donnez votre avis