Accueil » Nabeul : Fortement alcoolisée, une dame menace d’égorger les policiers

Nabeul : Fortement alcoolisée, une dame menace d’égorger les policiers

Le syndicat de police de Nabeul a dénoncé le comportement d’une jeune fille qui a insulté et menacé des agents lors d’un contrôle de routine.

Dans un communiqué, rendu public, jeudi 26 janvier 2017, le syndicat régional des forces intérieures de Nabeul a dénoncé le comportement de la jeune fille qui s’est fait prévaloir de personnes haut placées pour insulter et menacer les membres d’une patrouille sécuritaire, venus contrôler ses papiers et ceux de sa voiture.

Elle a menacé de faire suspendre les agents de leurs fonctions voire de leur couper la tête (dans le sens figuré, bien sûr !).  «Vous ne savez pas qui je suis et qui je connais dans ce pays, de Ben Guerdane à Carthage. Je vous préviens, je suis intouchable», a-t-elle lancé, en se présentant comme l’épouse d’un homme d’affaires connu. Elle était, on s’en doute, en état d’ébriété.

 
Les agents, qui ont essayé de raisonner la jeune fille, étaient très choqués de son comportement, et l’un d’eux a eu le réflexe de filmer la scène et de faire diffuser la vidéo sur la page FB de leur syndicat.

Les réactions des internautes, suite à la diffusion de cette vidéo, restent partagées : certains s’en sont pris à la jeune-fille et rappelé que nul n’est au dessus de la loi. D’autres ont, cependant, trouvé les agents mesquins et leur ont reproché de faire du populisme en diffusant une vidéo aussi banale.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.