L’élève violé et torturé dans la localité de Djeba à Thibar (Béja) est en soins intensifs dans un hôpital de Tunis. Son violeur a été arrêté et ses proches demandent la peine maximale.
Vendredi après-midi, Ayoub B. A. a été retrouvé, non loin de l’école primaire de Djeba 2. Inconscient et brûlé, il a été transporté à l’hôpital régional de Béja avant d’être transféré dans un hôpital de Tunis.
L’enfant a indiqué à la police qu’un jeune homme l’a enlevé sous la menace d’un bris de verre avant de le violer dans une rue déserte. Lorsque Ayoub a dit à son violeur qu’il allait tout rapporter à ses parents et à la police, ce dernier l’a torturé avant de l’imbiber d’essence et de mettre le feu à son corps.
Selon un proche de la famille de la victime, le présumé violeur, un délinquant de 24 ans, G. J. surnommé Weld Gaddour, a été arrêté au café du quartier.
«Après avoir commis son acte crapuleux, il est allé au café du quartier, comme si de rien n’était. C’est là qu’il a été arrêté par la police, samedi (28 janvier 2017, ndlr)», a indiqué Mohamed à Kapitalis, ajoutant que le violeur a avoué les faits qui lui sont reprochés mais a dit n’avoir pas brûlé Ayoub.
Les habitants de Djeba vont effectuer une marche, aujourd’hui, dans la localité pour dénoncer la recrudescence des violences contre les enfants et appeler la justice à condamner le violeur à la peine maximale.
Y. N.
Donnez votre avis