Nombreux sont ceux qui se sont laissés piéger par la photo de la voiture à Tunis sur laquelle était écrit : «Joyeuse St Valentin ma chérie, je t’aime», un cadeau qui a fait rêver plus d’une.
Et si c’était en réalité une opération de marketing ? Il s’agit d’une marque de voiture, prochainement commercialisée en Tunisie, qui a profité de la fête de l’amour, célébrée le 14 février de chaque année, pour faire ce coup de pub judicieux. La photo du «cadeau» a fait le tour du web et elle a même été relayée par plusieurs médias.
Chacun des collègues a laissé libre court à son imagination et on a eu droit à des titres comme : «Après 30 ans d’union…»; «Une demande de mariage pas comme les autres», et autres fantasmes journalistiques sur ce couple qui n’est pas aussi imaginaire qu’on serait tenté de le penser, puisqu’une source auprès d’Atlas Auto (de Fathi Mzabi), le concessionnaire qui va commercialiser bientôt la voiture chinoise, Great Wall, en Tunisie, nous a confirmé qu’il s’agit bel et bien d’un cadeau fait par l’un des clients à sa femme. Dont acte.
Les plus envieux ont critiqué le «cadeau», en soulignant que l’amour ne se transmet pas par l’argent et qu’exposer ainsi ses sentiments était du cinéma. L’homme a du faire une bêtise et cherche par ce stratagème à se faire pardonner, a cru devoir commenter un confrère, décidément très inspiré!
La marque Great Wall, lancée en mai 2013, a obtenu son agrément en novembre 2015 pour être distribuée en Tunisie.
Y. N.
Donnez votre avis