Les hackers, qui ont piraté, dans la soirée du vendredi 3 mars 2017, le site web du gouvernement tunisien, appellent les autorités à s’occuper des cas d’hépatite A enregistrés dans le sud du pays.
Ce sont les mêmes hackers qui ont piraté, le 21 février dernier, le site web du ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi et appelé à abroger la loi 52 relative à la consommation des stupéfiants.
Tunix_Wolf&ZaxTn, (nom que se donnent les hackers) dénoncent, cette fois-ci, les inégalités régionales et rappellent qu’une élève est décédée suite à une hépatite et que d’autres cas ont été dépistés dans plusieurs régions du sud de la Tunisie, sans inquiéter outre mesure les autorités.
Ces pirates informatiques ont aussi appelé à nommer Jalel Brik à la tête de la présidence de la république, car, selon eux, cet agitateur, réputé pour ses vidéos grossières et vulgaires diffusées sur le web, représente la Tunisie mieux que quiconque…
Emboîtant le pas à leur star, les hackers recourent aux insultes, gros mots et vulgarités et s’en prennent à tout et à tout le monde: l’islam, la Tunisie, le président, le parti islamiste Ennahdha, les politiques et le gouvernement…
Y. N.
Donnez votre avis