L’association Maram Solidarité lance une campagne de collecte de dons pour la construction d’une unité de greffe de moelle osseuse pour les enfants cancéreux.
Le but de l’action est d’encourager les dons, en envoyant 1 dinar par SMS au 85011 (un message = 1 dinar) et ainsi récolter plus de 1 million de dinars pour l’achèvement des travaux de l’unité de greffe pour les enfants cancéreux au sein du Centre national de greffe de la moelle osseuse, à Tunis.
«Un dinar, juste un dinar, qui est tellement précieux pour aider les enfants cancéreux à passer la période de leur traitement dans des conditions agréables. Un dinar qui ne vous coûte rien mais il vaut beaucoup pour ces anges », indiquent les initiateurs de cette action.
Notons qu’un versement bancaire est également possible au compte de l’Association Maram (TN59 08003000712004079597 – Biat: BIATTNTT).
Cette association a été fondée en 2014 par Boubaker Aguel et Manel Gharbi, les parents de Maram, une fille de 3 ans qui a lutté contre un type rare de cancer avant de rendre l’âme, le 8 octobre 2014.
Ses parents ont créé cette association pour aider les enfants cancéreux.
Y. N.
Donnez votre avis