Tunisair a signé une convention avec le SNJT accordant des remises exceptionnelles pour les journalistes et leurs familles.
En vertu de cette convention, signée aujourd’hui, lundi 17 avril 2017, par Ilyes Mnakbi, Pdg de la compagnie aérienne, et Néji Bghouri, président du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), en présence d’Anis Ghedira, ministre du Transport, les journalistes membres du syndicat et leurs familles profiteront d’une remise de 25% sur les prix des billets de Tunisair.
Selon l’article 2 de la convention, le journaliste pourra bénéficier, dans ses voyages en classe économique, d’une franchise de bagage spéciale (2 valises de 32 kg) lors de ses missions en Europe et en Afrique du nord.
En ce qui concerne les voyages vers les destinations de l’Afrique de l’Ouest, le Proche et Moyen-orient et le Canada, le journaliste aura le droit d’emporter avec lui 2 valises (32 et 23 kg).
Selon M. Ghedira, une convention similaire sera signée dans les jours prochains entre la SNJT et la Compagnie tunisienne de navigation (CTN).
E. B. A.
Donnez votre avis