La FTF a infligé une sanction de 3 matchs à huis-clos au Club africain (CA), qui jouera, aujourd’hui, face à l’Etoile, en l’absence de ses supporteurs.
Le bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football (FTF) a rendu son verdict dans la soirée d’hier, mardi 2 mai 2017, infligeant au club de Bab Jedid une sanction de 3 matchs à huis-clos et 3.000 dinars d’amende.
Cette sanction fait suite aux violences commises, dimanche dernier, par les supporteurs du club présidé par l’homme d’affaires Slim Riahi, dimanche dernier, au stade de Radès, lors du derby tunisois l’ayant opposé à l’Espérance sportive de Tunis (EST).
Le tant attendu classico opposant le CA à l’ESS prévu, aujourd’hui, à 16h, au même stade, se jouera donc huis-clos, décision qui est, comme on pouvait l’imaginer, fortement contestée par les fans du club « rouge et blanc« .
Des sources au sein de la Ligue des supporteurs du CA ont indiqué qu’ils se rendront tout de même au stade, encouragés en cela par des «responsables du club».
Notons que les violences de dimanche dernier ont causé plusieurs blessés dans les rangs des agents de police et des supporteurs.
Y. N.
Donnez votre avis