Les funérailles d’Anwar Sokrafi, le manifestant décédé hier à Tataouine, aura lieu aujourd’hui, mardi 23 mai 2017, au cimetière El-Argoub.
Le convoi funéraire quittera le domicile du défunt à la cité Al-Sanad, délégation Bir-Lahmar, gouvernorat de Tataouine, à 12h30, après la prière d’Al-Dhohr.
Ridha Sokrafi a indiqué dans une déclaration à la «Matinale» de Shems FM, aujourd’hui, que l’autopsie faite par un médecin légiste de l’hôpital régional de Tataouine a indiqué que son frère est décédé des suites d’une hémorragie interne. Il avait aussi plusieurs fractures, dont une à la jambe, causées par un véhicule de la garde nationale qui l’a, selon lui, intentionnellement percuté, lors d’affrontements entre les manifestants et les forces de sécurité.
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah, a indiqué, de son côté, qu’Anwar Sokrafi a été heurté accidentellement par un véhicule de police qui effectuait une marche arrière suite à l’attaque du district de sécurité de Tataouine par des manifestants.
E. B. A.
Donnez votre avis