Farhat Horchani s’est rendu, ce jeudi 25 mai 2017, à Tataouine, pour présenter ses condoléances à la famille du manifestant tué lors des heurts avec la police.
Sur les instructions du chef du gouvernement Youssef Chahed, le ministre de la Défense s’est rendu, aujourd’hui, au domicile familial d’Anouar Sokrafi, situé à Bir Lahmar, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt au nom du gouvernement.
Anouar Sokrafi a été percuté, lundi dernier, par un véhicule de la garde nationale, durant les heurts entre la police et les manifestants de Tataouine.
Plusieurs manifestants et agents de l’ordre ont été blessés, le district de la sécurité nationale et celui de la garde nationale, ainsi que le dépôt de la municipalité, ont été incendiés par les manifestants.
Le procureur de la république au tribunal de Tataouine a ouvert une enquête sur ces événements, d’autant que des informations font part de la présence d’infiltrés qui ont cherché à pourrir la situation et à provoquer des dégâts dans les établissements publics.
Y. N.
Donnez votre avis