Adel Almi, qui mène sa «guerre» contre les non-jeûneurs de ramadan à Tunis et sa banlieue, s’est fait dégager de force d’une émission de Nessma TV.
Invité, jeudi 1er juin 2017, par la chaîne privée pour parler de sa campagne, cet ancien marchand de légumes qui se la joue prédicateur religieux n’a pas trouvé mieux que d’accuser le présentateur de l’émission de partialité et de lui rappeler l’enregistrement fuité où le patron de la chaîne Nabil Karoui évoquait une campagne de diffamation qu’il comptait lancer sur sa chaîne contre l’organisation I Watch, qui avait intenté un procès contre lui pour évasion fiscale.
Adel Almi a laissé entendre que depuis le scandale provoqué par cet enregistrement fuité, la chaîne Nessma est sous pression et a perdu toute liberté éditoriale.
Pris de court, Amine Dhebaibi a sommé son invité devenu indésirable à quitter le plateau, faisant même appel aux agents de sécurité de la chaîne pour le faire dégager de force.
C’est la vieille histoire de l’arroseur arrosé : à force de chercher le buzz, nos médias tombent parfois dans leur propre piège.
Abderrazek Krimi
Articles liés:
Nabil Karoui : «On salit I Watch par la diffamation et les insultes»
Donnez votre avis