Saad Lamjarred, en liberté conditionnelle, repassera devant le juge, la semaine prochaine, dans le cadre de l’affaire de tentative de viol dont il fait objet.
Le chanteur marocain est en liberté conditionnelle depuis le 13 avril 2017, après une détention de 6 mois à la maison d’arrêt Fleury-Mérogis, à Paris. Mais il est interdit de quitter le territoire français, en attendant que la justice statue sur la plainte déposée contre lui par Laura Prioul, en octobre 2016.
Selon le site marocain « Bladi« , le chanteur de 31 ans repassera, la semaine prochaine, devant le juge et son avocat, Éric Dupond-Moretti, s’est montré confiant quant à l’innocence de son client. «D’autant qu’une quantité de drogue a été retrouvée chez la plaignante. Les nouveaux déboires de celle-ci mettront le doute sur la véracité des accusations portées à l’encontre de Saad Lamjared qu’elle accuse de s’être drogué avant de tenter de la violer», précise le journal marocain.
Rappelons que Saad Lamjarred a récemment remporté deux prix pour sa chanson « Ghaltana« . A l’occasion de la cérémonie des Murex d’Or, le 12 mai dernier au Liban, le chanteur marocain a remporté le prix du public, ainsi que celui de la meilleure chanson, mais, bloqué à Paris, il n’a pas pu se rendre à la soirée. C’est sa mère qui a reçu les deux trophées.
Y. N.
Donnez votre avis