Slim Riahi, samedi, au stade de Radès.
Ceux qui doutent encore de son intention de briguer un nouveau mandat à la tête du Club africain (CA) peuvent être rassurés. Slim Riahi ne cédera pas de sitôt les rênes…
Slim Riahi a déclaré, samedi 17 juin 2017, à la fin de la finale de la Coupe de Tunisie de football, remporté par son équipe contre l’US Ben Guerdane par le plus petit score possible (1-0), que «le Club africain a présenté un visage satisfaisant au cours de la rencontre et mérite le trophée.» Et d’ajouter: «C’est une revanche pour le Club africain qui a été lésé en championnat de Tunisie. Cette coupe est une belle compensation».
Autant dire que cette Coupe de Tunisie acquise de haute lutte, au terme d’une saison pour le moins agitée et pleine de déceptions pour Slim Riahi, va lui permettre d’aller à l’assemblée générale du club avec un esprit plus conquérant.
De son côté, l’entraîneur Chokri Khatoui, a indiqué que «la finale est la dernière pour lui à la tête de l’équipe. Je quitte l’US Ben Guerdane. Je félicite tous les joueurs et les dirigeants pour la saison exceptionnelle que nous avons réussie ensemble. Je dois dire que mon équipe a été meilleure que son adversaire aujourd’hui, malgré les difficultés que nous avons connues pendant la préparation».
H. M.
Donnez votre avis