L’agent Salah Moulahi, brûlé par des délinquants aux cocktails Molotov, jeudi 22 juin 2017, à Bir Lahfay (Sidi Bouzid), vient de quitter l’hôpital.
Mohamed Salah Moulahi est l’un des 4 policiers brûlés à Bir Lahfay, par des cocktails Molotov, jetés sur leur voiture en stationnement. Il a été grièvement brûlé et admis au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous. Son état s’est stabilisé et il a pu quitter l’hôpital, aujourd’hui, mercredi 28 juin 2017. Les médecins ont estimé qu’il pourra recevoir des soins à domicile.
Notons que le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention (SFDGUI), qui ont dénoncé un manque de prise en charge de l’agent, l’ont accompagné à sa sortie pour s’assurer qu’il bénéficiera à domicile d’un minimum de confort pour sa convalescence.
Rappelons que son collègue Majdi Hajlaoui, brûlé dans cette même agression, a succombé à ses brûlures, samedi dernier.
Salah et feu Majdi étaient assis à l’arrière de la voiture et n’ont pas pu en sortir rapidement à cause de la fermeture de sécurité…
Quatre suspects âgés de 19 à 24 ans ont été arrêtés, au lendemain des faits. Le tueur présumé est le plus jeune de tous.
Y. N.
Donnez votre avis