Sousse.
Trois logements à Jendouba et un immeuble de 3 étages faisant partie des biens domaniaux ont été récupérés par l’Etat.
Dans le cadre de la campagne de restitution des biens publics lancée par le gouvernement d’union nationale, l’Etat a récupéré dernièrement 3 logements à caractère administratif dans la délégation de Bousalem, gouvernorat de Jendouba, qui étaient occupés de manière illégale.
L’opération a été menée suite à des décisions d’évacuation émises par les autorités régionales compétentes en présence du délégué de Bousalem et en coordination avec les autorités sécuritaires de la région.
Ces logements administratifs ont été pris en charge par le commissariat régional de développement agricole en attendant leur réhabilitation.
L’Etat a, également, restitué à Sousse un logement composé de 3 étages et d’un dépôt d’une superficie de 647 mètres carrés, situé en plein centre-ville, occupés illégalement.
La restitution fait suite à l’exécution d’une décision juridictionnelle en présence d’un huissier notaire, précise le secrétariat aux Domaines de l’Etat et aux Affaires foncière dans un communiqué publié mercredi 12 juillet 2017.
I. B.
Donnez votre avis