L’ex-imam extrémiste de la mosquée Sidi Lakhmi de Sfax, Ridha Jaouadi, a appelé à l’instauration de la polygamie en Tunisie.
Dans un post publié sur Facebook hier, jeudi 24 août 2017, cheikh Jaouadi a indiqué que les «vrais» musulmans sont conscients que la polygamie permet de perpétrer le genre humain et offre aux femmes célibataires la possibilité de se marier avec un musulman.
Faut-il en déduire que la monogamie, en vigueur aujourd’hui dans le monde entier, constitue une menace pour le genre humain et que, bientôt, il n’y aura plus d’hommes ou de femmes à marier ?
Le délire de cheikh Jaouadi ne s’arrête pas là. Puisqu’il enchaîne: «La polygamie évite aux hommes d’avoir des maîtresses». Et il s’en prend inexplicablement à la société française, le contre-exemple absolu à ses yeux.
«En France, les gens trouvent normal d’avoir des amants, d’être homosexuel, ou mère célibataire ou encore de se prostituer. Alors que la polygamie pourrait être la solution à tous ces maux», explique-t-il.
«L’homme, selon eux (les Français, Ndlr), est en situation de savoir ce qui est bien pour lui. Ils estiment que les lois de la France sont meilleures que la charia d’Allah, le tout puissant», a encore écrit l’imam extrémiste. Qui n’a pas encore appelé au jihad contre les mécréants français, mais cela ne saurait tarder…
E. B. A.
Donnez votre avis