Zaara Soltani, mère de Mabrouk et Khalifa, tués pas des terroristes, affirme être en sécurité dans son nouveau domicile, à Jelma (Sidi Bouzid).
Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du gouvernorat de Sidi Bouzid, vendredi 25 août 2017, Mme Soltani a indiqué qu’elle est heureuse dans sa nouvelle demeure où elle vit avec son 3e fils.
«Dans mon ancienne maison, je vivais constamment dans la peur. Je fermais toujours les portes de ma maison de peur que les terroristes n’y pénètrent. Aujourd’hui, dans mon nouveau logement, je peux laisser la porte ouverte avec la certitude qu’on ne fera de mal ni à moi ni à mon fils», a indiqué la mère de Mabrouk et Khalifa, ajoutant: «On m’a proposé de faire le pèlerinage à La Mecque, mais j’ai refusé pour la simple raison que j’ai peur qu’un nouveau malheur s’abat sur moi. Je ne veux pas perdre à nouveau un fils».
Zaara Soltani a, par ailleurs, affirmé qu’elle se battra jusqu’à son dernier souffle pour venger la mort de ses 2 fils, égorgés par des terroristes au mont Mghila, où la famille vivait.
E. B. A.
Donnez votre avis