Mohamed Ali Nahdi / Souad Mahassen.
Le comédien Mohamed Ali Nahdi a porté plainte contre la journaliste qui avait diffusé une intox sur sa mère, la célèbre chanteuse Souad Mahassen.
C’est ce qu’a confirmé à Kapitalis, hier, mardi 19 septembre 2017, une source proche du comédien, en précisant que les informations contenues dans l’article publié par Mouna Bouazizi, la semaine dernière, au journal « Echourouk », à propos de Souad Mahassen, sont mensongères.
L’article incriminé indiquait que la chanteuse est malade et abandonnée par ses enfants, qui auraient coupé tout lien avec elle.
Cela a été catégoriquement démenti par les concernés, à commencer par Souad Mahassen elle-même, qui est intervenue sur Mosaïque FM et assuré qu’elle va très bien, au point de préparer un spectacle qui sera présenté bientôt au public.
De son côté, la journaliste a assuré avoir publié un démenti de l’article après la réaction de l’ex-époux de la chanteuse, Lamine Nahdi, en précisant que ce dernier a aussi demandé la suppression du premier article, mais c’est la direction du journal qui, selon elle, a refusé.
Notons que la journaliste, qui sera poursuivie en justice pour diffamation par Mohamed Ali Nahdi, est la même qui a récemment diffusé une autre information erronée sur un restaurant à El-Manar qui préparerait du kebab avec de la viande de chats (sic!), information reprise par beaucoup d’autres médias, en quête de buzz facile, sans effectuer les vérifications d’usage.
Malgré les démentis des parties concernées et même des autorités sanitaires qui ont effectué les contrôles nécessaires, la journaliste a maintenu sa version des faits.
Y. N.
Donnez votre avis