Le procureur de la république de Béja a ordonné, mercredi 27 septembre 2017, la mise en dépôt de 2 individus pour une affaire de sextape sur fond de chantage.
Un fonctionnaire a été arrêté, hier, pour le cambriolage d’une maison, après la découverte de ses empreintes digitales par la police technique. Le prévenu a avoué avoir pénétré la maison en question dans le but uniquement de voler une sextape. Celle-ci, qui reproduit une scène intime du propriétaire de la maison avec la petite amie du cambrioleur, avait été utilisée par ce dernier pour faire du chantage au couple. Pour obliger sa maîtresse de rester avec lui, ledit propriétaire avait en effet menacé de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.
Le cambrioleur, qui est le futur fiancé de la jeune fille, voulut aider sa dulcinée à se débarrasser de l’objet du chantage dont elle faisait l’objet…
Reste à savoir si cette belle preuve d’amour sera considérée par le juge comme une circonstance atténuante. C’est tout le mal que l’on souhaite à l’amoureux cambrioleur.
Y. N.
Donnez votre avis