Avani Hotels & Resorts fera bientôt ses débuts en Tunisie avec deux projets, au nord de Tunis, en partenariat avec le groupe Chaabane.
La nouvelle a été rapportée, hier jeudi 5 octobre 2017, par le site ‘‘Travel Weekly’’ (‘TW’).
Le premier projet, l’Avani-Les Berges du Lac Tunis Suites, aux Berges du Lac II, dans la banlieue nord de la capitale, qui comprend une résidence de 41 logements, sera opérationnel «dans les prochains mois», croit savoir ‘‘TW’’. Il offrira diverses options d’hébergements entièrement équipés et avec tous les services – des studios, des appartements de trois pièces et des lofts. Il y aura également, dans cette résidence, un restaurant, un club de remise en forme et un gymnase, deux salles de traitement de spas, un sauna, des hammams et une piscine couverte.
Dans un deuxième temps, l’aventure d’Avani se poursuivra, à partir de 2021, avec son Gammarth Tunis Resort & Spa. Ce site de villégiature en bord de mer comprendra au total 250 logements – 232 chambres et 18 villas balnéaires privées –, cinq restaurants et débits de boissons, un beach club, un spa, deux piscines, une salle de conférence et une salle de bal.
Alejandro Bernabe, vice-président d’Avani Hotels & Resorts, produit haut-de-gamme de Minor Hotels, a déclaré: «Nous nous réjouissons de mettre la vitalité de notre produit Avani à la disposition de l’Afrique du nord, avec le lancement de ces deux projets à Tunis. Et nous sommes heureux, à cette occasion, de collaborer étroitement avec le Groupe Chaabane dans cette entreprise de lancement de notre marque dans la capitale tunisienne, un marché qui, nous sommes sûrs, offre un fort potentiel.»
Maher Chaabane, président du Groupe Chaabane, partenaire dans ces deux projets a ajouté: «Nous sommes heureux de nous associer avec Minor Hotels et nous sommes aussi convaincus que le produit Avani apportera quelque chose de nouveau et d’excitant au marché hôtelier de la ville de Tunis. Nous sommes confiants que l’association de la grande expérience du Groupe Chaabane, en matière de promotion immobilière et de développement de l’hôtellerie, et l’expertise de Minor Hotels, dans les domaines de la gestion d’hôtels et de centres de villégiature, formera un partenariat réussi. »
Lancé par Minor Hotels en 2011, la branche Avani Hotels & Resorts se présente comme étant «un produit contemporain haut-de-gamme destiné aux voyageurs appartenant à leur siècle et qui apprécient la qualité et la valeur.»
Actuellement, Avani opère dans 18 pays, notamment en Thaïlande, au Sri Lanka, au Vietnam, en Malaisie, aux Seychelles, au Mozambique, au Botswana, au Lesotho, en Namibie, en Zambie, aux Emirats arabes unis et, très récemment, au Portugal, à Lisbonne.
Marwan Chahla
Source : ‘‘Trade Arabia’’.
Donnez votre avis